ADR-4 Stimulateur d’énergie boissons et alimentation…

ADR-4 Stimulateur d'énergie boissons et alimentation...

Cet appareil est utilisé pour améliorer les propriétés physiques de l’eau alimentaire de même que l’eau qui est contenue dans les aliments et les boissons. Ces améliorations sont bénéfiques pour notre santé.

La fonction primaire de l’ADR-4 est de modifier l’énergie et les propriétés structurelles de l’eau afin de la rendre plus saine pour les êtres vivants. Ceci est possible grâce à un positionnement spécifique et judicieusement déterminé d’aimants permanents et à la structure interne de la céramique située à l’intérieur du boîtier de l’ADR4. Cette céramique spéciale modifie la distribution des champs électriques.

Distribution de l’intensité du champ magnétique autour du dispositif ADR-4 stimulateur.
remarque importante: pour obtenir un résultat optimal avec l’eau de consommation, nous attirons l’attention qu’une eau chimiquement polluée ne sera pas assainie avec le système ADR-4. Il faut d’abord éliminer les substances toxiques de l’eau (métaux lourds, bactéries, virus, champignons, pesticides, médicaments, etc…) ou choisir des eaux saines de haute résistivité pour ensuite les structurer avec l’aide de l’ADR-4. Il existe de nombreux systèmes de filtration et d’épuration d’eau sur le marché mais tous ne se valent pas (qualité des filtres et capacité à retenir les substances toxiques). Renseignez vous bien avant d’acquérir un tel système de filtration.

Informations techniques:

L’Adr-4 est un disque magnétique en céramique emboîté dans une coquille de +- 9,5 cm de diamètre. Elle peut supporter les corbeilles de fruits, les plats d’aliments, les bouteilles de boissons, les carafes d’eau etc…Mais aussi être posé sur le corps.

Le composant principal du disque est une céramique spéciale dans laquelle sont placés des aimants permanents d’une dimension bien définie et d’une configuration extrêmement précise.
L’ADR-4® produit une distribution spatiale précise d’un champ magnétique externe et il modifie la distribution du champ électrique. Les derniers effets sont liés à une très haute absorption diélectrique des champs électriques à la température de la pièce.

Il faut préciser qu’une partie importante de la permittivité de la céramique diminue proportionnellement avec l’augmentation de la fréquence. Cette anomalie apparaît aussi dans ce que l’on appelle en physique : « la partie imaginaire » de la permittivité diélectrique. Nous constatons l’anomalie diélectrique sur le comportement de l’eau confinée dans les éléments poreux de la céramique. La forme et la taille de la distribution des pores dans les éléments de la céramique déterminent le niveau de température de l’anomalie diélectrique.
A la fois la distribution du champ magnétique et la capacité d’absorption des champs électriques caractérisent le dispositif ADR-4® et possèdent un effet sur les propriétés de l’eau qui est placée au-dessus de l’élément et exposée à son action.

Note : Les personnes qui disposent d’un pacemaker, d’un implant médical ou d’un appareil médical qui peut-être affecté par un champ magnétique ne devraient jamais placer l’ADR-4® directement sur leur corps. Utilisez cet appareil indirectement en énergisant la nourriture et/ou les boissons. C’est dans la plupart des cas suffisant pour bénéficier des effets. Cette recommandation est valable aussi pour les femmes enceintes.

Voir le produit sur notre site

Laisser un commentaire