Description
L’Ökotensor Classique
Ökotensor classique non repliable et non dévissable avec douille d’entrée dans le manche pour le câble de test des produits (option). Très bon rapport qualité-prix. Ce modèle possède au bout de la tige un anneau en bois.
Longueur : environ 46 cm.
Il s’agit d’une antenne de détection autrichienne réagissant aux champs d’énergie des personnes. Permet de très nombreux test de bio-compatibilité énergétique (résonance), de tester des produits, de rééquilibrer les personnes. Elle est considérée comme l’outil le plus sensible au monde. Notice en français.
« L’être humain possède dans la mesure où il utilise ses propres sens, le plus grand et le plus exact appareil de physique qui puisse exister ; et la plus grande catastrophe des nouvelles découvertes en physique sont les expériences menées par des êtres humains qui utilisent simplement des appareils artificiels pour mesurer ce que la nature peut reconnaître spontanément. Enfin, quelque chose qu’ils peuvent accomplir uniquement à travers celui-ci, de façon à prouver sa réalité.» Johann Wolfgang Von Goethe.
L’Ökotensor (autrichien) ou Bio-tenseur (Français) ou biotester (anglais) ou tenseur est un outil merveilleux qui fut inventé par le Docteur Josef Oberbach (allemand). Il fut un auteur et un chercheur assidu dans le domaine du “bioplasma” et dans la relation entre le corps humain et les énergies altérant l’organisme qui peuvent être responsables des maladies cellulaires ainsi que d’autres pathologies. Il est né en Allemagne en 1908 il a fait des études de journaliste, de médecine, de pédagogie, d’arts et d’archéologie. Son appareil a vu bon nombre de version. Il a été amélioré aussi petit à petit. Un excellent modèle est le modèle autrichien « ÖKOTENSOR » qui signifie : Le tenseur naturel.
l’ÖKOTENSOR est un instrument fiable qui offre à l’utilisateur après seulement peu de pratique un bon nombre d’informations sur l’environnement, la nourriture, les traitements etc...
Cette antenne spéciale “Ökotensor” permet de fonctionner à la fois comme une baguette et un pendule classique. Elle peut osciller de haut en bas (oui) de gauche à droite (non) et girer pour indiquer le sens de la circulation de l’énergie (rotation gauche ou droite). Ce qui en fait un instrument exceptionnel. De plus, sa sensibilité est vraiment unique. Il n’y a pas besoin de travailler beaucoup pour obtenir une réaction rapide. Cet instrument est idéal pour thérapeutes et géobiologues.
Les quatres mouvements de l’antenne “Ökotensor”
AVANTAGES DE CE MODELE :
• l’ÖKOTENSOR possède une extrême sensibilité souvent plus développée que la plupart des autres outils existants en radiesthésie
• Le manche est un isolant énergétique qui empêche la réception d’énergies indésirables
• l’ÖKOTENSOR ne nécessite aucun entretien et n’a besoin d’aucun nettoyage
• l’ÖKOTENSOR ne présente pas de perte énergétique pour l’utilisateur pendant son travail.
DOMAINES D’UTILISATION :
• Pour détecter et indiquer la détection des blocages du champ d’énergie des objet et des êtres vivants (humains, animaux, plantes)
• Permet de déterminer si un chakras est « ouvert » ou « fermé »
• Vérification d’aliments et de remèdes
• Emetteur et récepteur de toute sorte d’information sur commande mentale
• En géobiologie pour la détection nuisances géopathogènes et leurs répercussions sur le corps énergétique.
Test des remèdes – ex: Fleurs de Bach
Pour plus de précision pour tester vos produits, il existe aussi sur les modèles classiques, de voyage et Med Plus, une douille d’entrée pour introduire un câble de test des produits dans le manche de l’ÖKOTENSOR. Ce câble peut-être relié à une sonde de test disponible en accessoire et que l’on ballade sur les produits afin de ne plus travailler par convention mentale mais plutôt par résonance électromagnétique directe entre le produit et le patient. Le manche est bien entendu aussi en liège isolant énergétique par excellence.
Remarque : toutes les parties métalliques de l’ökotensor sont entièrement plaquées or.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.