CMO signifie Oscillateur Magnétique de Compensation (Compensatory Magnetic Oscillator en anglais).
CMO compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques émis par les appareils électroniques du quotidien, restaure le rythme naturel du corps humain.
CMO-MF04, une protection globale pour votre maison sur 100m² [Version MF05 200 m² disponible]
Le CMO-MF04 est un cône de 6cm de haut et de coloris violet. Il va générer une “bulle” de protection sur 11 m de diamètre environ, ce qui correspond à une surface au sol de 100 m².
Le signal de compensation généré par ce CMO traverse les cloisons des appartements, murs, plafond, etc. Il convient donc de le placer sur un meuble par exemple au centre de la zone à protéger, de façon à ce que les principales pièces à vivre (chambre à coucher, salon, bureau, cuisine, etc) soient à l’intérieur de cette “bulle”.
Pour un appartement tout en longueur par exemple, il peut être préconisé de placer 2 CMO (distants de 10m globalement l’un de l’autre).
Dans le cas d’une maison avec un étage, le mieux est de le placer en hauteur au rez de chaussée (sur une armoire par exemple, ou dans un placard…) ; ainsi la bulle va englober l’étage supérieur.
Les applications du MF04 sont les suivantes :
WiFi, Wimax, bluetooth, DECT, antennes relais, communications par satellite, réseaux électriques de basse à très haute tension, perturbations géobiologiques, fours à micro-ondes, ampoules basse consommation, compteurs électriques intelligents, transports (voiture, avion et train).
Le CMO-MF04 est un CMO Multi-fonction (tout comme les CMO TR25, TR26, et sa version 200m² MF05), il agit principalement sur les pollutions que l’on ne maîtrisent pas. Il convient donc de l’associer aux CMO individuels (MP23, MP24, MP12, PC16, PC15, AA12 et HE22) afin de protéger nos appareils individuels (téléphones, tablettes, ordinateurs, téléviseurs).
CMO – PC 16 :
Protection contre les rayonnements électromagnétiques des écrans de télévision, four à micro-ondes et plaques à induction.
Ces produits sont disponibles sur notre site santé de l’habitat
Texte provenant du site fabricant CEM-Vivant