Pourquoi les gens devraient-ils faire le test musculaire de kinésiologie ?
La santé est contrôlée et maintenue par des ondes électromagnétiques, électriques et magnétiques polarisées à droite. Dans toutes les maladies, les ondes polarisées à gauche jouent un rôle majeur.
Pourquoi les tests musculaires en kinésiologie fonctionnent-ils ?
L’homme est à la fois émetteur, récepteur et antenne. Chez l’homme, la main drainante est celle avec laquelle il écrit son nom. Chez les hommes, la main droite et le pied gauche sont magnétiques. Sa main gauche et son pied droit électriques. Puisque nous vivons dans un système dual, ils sont inversés chez les femmes.
Consignes pour l’épreuve :
Le sujet est droitier. Sur la photo, le rayonnement d’un écran de PC est testé. La main gauche d’introduction est placée sur l’écran. La main droite dirigeante est placée sur le côté de la cuisse et tournée de 180° vers la gauche.
En tordant la main, le sujet ne peut plus influencer mentalement sa main droite. Une deuxième personne prend sa propre main gauche (d’introduction) et saisit la main tordue au-dessus du poignet. Le sujet appuie fermement sa main droite tordue contre sa cuisse. La deuxième personne essaie maintenant lentement de tirer la main sur le côté et d’augmenter lentement la force de traction.
Ce test peut être effectué debout, assis (lieu de travail) et allongé (chambre). Si vous avez de la force, alors l’objet testé est compatible avec votre corps biologique. Si vous n’avez aucune force, l’article testé était dépourvu d’énergie et a affecté négativement votre corps.