Description
Ce pendule est une modification réduite du pendule Hathor. Il se compose de la tige du corps du pendule Hathor avec une spirale gauche.
Pendule mental – chamanique – pour le travail de radiesthésie et le travail avec les énergies dans la pratique thérapeutique.
Le design permet de se connecter à la conscience de la Terre et à la conscience de l’Univers et de recevoir des réponses de la Source. Il reçoit et émet de l’énergie radiesthésique blanche dans le spectre lumineux le plus élevé. Grâce à sa vibration extrêmement élevée, il peut être utilisé à la place d’autres pendules spécialisés tels que Isis, Osiris et Karnak. L’espace entre la tige du pendule et la spirale permet en outre de placer un témoin. En travaillant avec les énergies supérieures, il est possible d’obtenir des réponses quant à la menace d’entités immatérielles, d’entités subliminales ou à l’utilisation de la magie contre le sujet. Il est sûr et peut être utilisé pour protéger le propriétaire dans les sphères physiques et spirituelles.
En thérapie, à l’aide du pendule, nous nettoyons, organisons, alignons et renforçons les énergies sur le plan
- physique
- mental-physique
- spirituel
- chakras et auras
Le nom du pendule Deva/Volva n’a pas été choisi par hasard – il associe des propriétés aux traditions de nombreuses cultures et de religions – que l’Église a diabolisées. Les énergies des elfes, les gnomes et des nains qui vivent parmi nous de manière invisible (énergies de la nature) sont heureux lorsque nous les remarquons à nouveau et que nous les intégrons. Il est temps pour nous tous de les accepter et de les respecter à nouveau avec amour.
Deva – « lumineux », « brillant », « éclairé », anglais Deva – un être surnaturel sans corps physique, un dieu ou un demi-dieu, que l’on retrouve dans les religions dharmiques et les mythes des cultures asiatiques. Dans la tradition védique, un Deva est un habitant des cieux, une divinité au caractère bon et gracieux et à la grande sagesse. Il s’agit également d’êtres qui font l’objet de cérémonies védiques. Les Devas les plus célèbres du panthéon hindou sont la trinité des dieux : Brahma, Vishnu et Shiva.
Les termes utilisés dans les textes bouddhistes désignent quant à eux des entités surnaturelles telles que les devatā (divinités) et les devaputra (pāli : devaputta) « fils des dieux ». Dans le bouddhisme, un deva est l’un des nombreux types d’entités non humaines plus puissantes, plus vivantes et plus satisfaites que l’homme moyen.
Vǫlva est d’origine nordique et signifie « porteuse de bâton» et est étymologiquement lié aux noms des devins germaniques Ganna, Gambara et Waluburg. L’utilisation de bâtons pour la divination et la voyance semble avoir survécu de l’époque classique à l’âge des Vikings. Le bâton était également appelé völr. Il était un symbole de pouvoir ; dans le cas de Völva, il symbolise le pouvoir sur le surnaturel. Le sceptre royal et la baguette magique sont des vestiges de la même symbolique. Le nom vǫlva («femme / épouse de seiðr ») ; les deux termes sont souvent utilisés de manière interchangeable. Spámey (« vierge de la prophétie »), interchangeable avec vǫlva et seiðkona pour désigner la même femme – (« femme sage » ou « femme de connaissance »), la guérisseuse chamane . Il est possible que ces noms aient eu autrefois des significations différentes, mais qu’à l’époque de la création de la saga, ils n’aient plus été distingués, tout comme les mots sorcière et sorcier sont interchangeables dans le langage populaire moderne.
Le pendule Deva/Volva est un pendule chamanique qui travaille avec nos racines originelles, les dieux et les êtres spirituels qui ont été complètement supprimés et oubliés par la nouvelle foi il y a 2000 ans.
Nos fêtes saisonnières ont été supplantées et remplacées par des fêtes chrétiennes et le sapin de Noël 🎄 est un symbole des temps anciens qui n’a rien à voir avec la naissance de Jésus. La Völva travaille de manière chamanique avec des êtres de l’autre monde, mais elle travaille aussi sur le rayon de base doré et sur le vert positif. Il s’agit donc d’une énergie d’entité naturelle très terre à terre et pourtant hautement vibratoire !
L’Église a diabolisé toutes ces entités et il est temps que nous les acceptions et les respections à nouveau avec amour. Ce sont les elfes, les gnomes et les nains qui vivent invisiblement parmi nous et qui se réjouissent si nous les percevons et les intégrons à nouveau. En Islande, il y a encore aujourd’hui 🧚♀ délégués aux elfes. Ils savent encore pourquoi là-bas.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.