69,00

Mini Handy Sticker Bluetooth

Mini Handy sticker Bluetooth pour appareils auditifs, intra-auriculaires et AirPods

4 Pièces dans le pack

Catégorie :
Loading...

Description

image_pdfimage_print

Le Bluetooth est intégré dans de nombreux appareils pour permettre une connexion pratique et sans fil. L’autocollant Bluetooth PEN YANG® permet d’harmoniser l’exposition aux rayonnements nocifs :

De plus en plus d’appareils auditifs sont équipés d’émetteurs Bluetooth, par exemple pour que le son des systèmes musicaux, des téléviseurs ou d’autres sources sonores soit transmis directement à l’appareil auditif. L’émetteur radio de l’appareil auditif transmet également les appels téléphoniques sans fil, de sorte que la téléphonie « mains libres » est également possible. C’est certainement un grand avantage.

Cependant, les émetteurs radio de l’appareil auditif provoquent des rayonnements électromagnétiques, qui peuvent entraîner des troubles tels que des malaises ou des maux de tête chez les personnes sensibles.

Le rayonnement radio des appareils auditifs n’est pas aussi fort que celui des téléphones portables, mais les appareils auditifs proches de la tête irradient la tête toute la journée et pas seulement pendant la durée d’un appel téléphonique. Ce stress constant peut avoir un effet négatif sur la santé de l’utilisateur.

En plus du Bluetooth, il existe souvent une autre source de rayonnement pour la coordination mutuelle des deux appareils auditifs, l’émetteur radio NFMI.

Que peut-on faire ?

Nous conseillons à toutes les personnes qui n’apprécient pas la transmission sans fil de choisir un appareil auditif sans Bluetooth lors de l’achat d’un appareil auditif (tant qu’il y en a encore).

Si vous avez déjà un appareil auditif avec Bluetooth et que vous n’avez pas besoin de cette fonction, vous devez absolument désactiver Bluetooth. Si cela n’est pas possible, nous vous recommandons d’harmoniser l’exposition aux rayonnements à l’aide de notre autocollant.

Pour les personnes qui souhaitent profiter d’appareils auditifs avec émetteurs Bluetooth, mais qui veulent en même temps faire quelque chose contre le rayonnement électromagnétique, nous recommandons nos autocollants Bluetooth pour appareils auditifs.

Un autocollant apposé sur chaque appareil auditif convertit le rayonnement négatif de l’appareil auditif Bluetooth en superposant le rayonnement négatif polarisé à gauche sur la même fréquence que le polarisé droit et en le neutralisant ainsi.

Pour quels appareils les autocollants Bluetooth small conviennent-ils encore ?

  • Les AirPods
  • Écouteurs intra-auriculaires
  • Auditives
  • Montres connectées et trackers de fitness (un autocollant à gauche et à droite du bracelet)
  • Petits appareils avec Bluetooth

Remarque importante :
Pour les appareils suivants, veuillez utiliser les handy sticker

  • Casques
  • Souris sans fil, clavier sans fil
  • Réveils radiocommandés, horloges radiocommandées
  • Bouton d’appel d’urgence à domicile
  • Babyphone (1 autocollant pour l’émetteur et 1 pour le récepteur)
  • Sonnette numérique
  • Compteurs de chaleur numériques, radiateurs
  • Détecteurs de fumée numériques
  • Boîte audio numérique (par exemple, la boîte bien connue des enfants)
  • Manettes sans fil
  • Stations météo sans fil
  • Compteur d’eau numérique
  • etc.

Pour les compteurs d’électricité numériques (compteurs intelligents), vous avez besoin des autocollants CRP STICKER.

Remarque de pièce jointe :
La force d’adhérence de l’autocollant est très forte. Prérequis : avant de coller, veuillez bien nettoyer la surface à coller afin qu’elle soit propre, exempte de graisse et de poussière.
Un autocollant par appareil individuel (g/d).

Attention :
La charge inductive et les champs magnétiques peuvent affecter l’effet des autocollants. Il est recommandé de fixer les autocollants comme indiqué sur la photo.
Pas de jouets pour enfants !

Matériau :
Film PVC fini avec de
la résine synthétique Diamètre : 0,5 cm
Épaisseur : 0,1 cm

Contenu Autocollant Bluetooth petit :
4 autocollants
Un autocollant par appareil/pièce d’appareil individuel est nécessaire

Etudes sur les effets de l’électrosmog :

Il existe plus de 700 études sur les effets négatifs du rayonnement électromagnétique (électrosmog). Nous recommandons la page à toute personne intéressée : https://www.emfdata.org/de/studienueberblick

 

Informations complémentaires

Poids 500 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mini Handy Sticker Bluetooth”

Produits récents