stetzerizer

Faciles à installer, les filtres Stetzerizer GS-F240 ont été conçus pour limiter les effets biologiques produits par les CPL Linky et l’électricité sale dans la bande de fréquence des kiloHertz (kHz). Ils agissent efficacement pour neutraliser les impulsions CPL des nouveaux compteurs dits intelligents Linky !

Limitez les effets biologiques produits par les fréquences véhiculées par l’électricité sale.

L’électricité polluée ou “sale” peut se définir comme une pollution de haute fréquence qui se rajoute et est véhiculée par conduction dans nos installations électriques. Ces “harmoniques” perturbatrices sont générées plus spécialement par : les transformateurs d’ordinateurs, les chargeurs d’appareils, les lampes fluocompactes ou économiques, les néons, les variateurs d’intensité lumineuse (dimmer), l’ensemble des appareils électriques, et plus récemment par les CPL des nouveaux compteurs dits intelligents Linky et les émissions liées dans les bandes de 10 kHz à 95 kHz 

C’est le type de pollution électromagnétique présente autour des conducteurs électriques et qui se caractérise par la présence de “bruit” hautes fréquences de 4 kHz à 100 kHz conduite pour être ensuite rayonnées et qui peuvent avoir un impact nuisible sur notre corps.

Graphiques comparatifs :

Graphique montrant une forte pollution de l'électricité par les harmoniques dans la bande des KHz:1000 unités GS
Graphique pollution de l’électricité sale : enregistrement graphique réalisé avec un oscilloscope portable de type Fluke 199C ScopeMeter. En rouge, on aperçoit très bien les fréquences polluantes qui “encrassent” l’électricité. En bleu l’onde sinusoïdale 50 Hz du courant électrique. Graphique montrant une forte pollution de l’électricité par les harmoniques dans la bande des KHz: Nous sommes ici en présence avant mise en place des filtres d’environ 1000 unités GS.

Graphique d'une installation électricité complètement nettoyée de la pollution: 30 unités GS
Graphique électricité nettoyée : enregistrement graphique après l’usage de minimum 15 filtres STETZERIZER™. On observe clairement la diminution nette du niveau de pollution et par conséquent de l’encrassement de l’électricité. Nous sommes ici en présence après mise en place des 15 filtres d’environ 35 unités GS

Il convient de préciser que les filtres STETZERIZER™ ne prétendent pas être une panacée universelle pour les personnes qui sont affectées ou souffrent d’un des problèmes de santé mentionnés ci-après. Toutefois, comme indiqué ci-dessous, les recherches font état d’une amélioration substantielle de la qualité de vie des personnes qui sont sensibles aux niveaux excessifs de rayonnements électromagnétiques.

Parmi les symptômes d’exposition aux rayonnements de fréquence radioélectrique (syndrome pathologique des ondes radioélectriques) figurent les symptômes suivants :

• neurologiques – maux de tête, nausées, manque de concentration, irritabilité, fatigue, insomnie, douleur musculaire et articulaire et spasmes musculaires
• cardiaques – palpitations, arythmie, tension artérielle faible ou élevée, essoufflement
• respiratoires – sinusite, bronchite, pneumonie, asthme
• dermatologiques – éruption cutanée, démangeaison, brûlure, rougeur du visage
• ophtalmologiques – douleur ou brûlure oculaire, pression intraoculaire, détérioration de la vision, cataractes.
• autres – problèmes digestifs, déshydratation, anomalies immunitaires, douleurs dentaires, sens altéré de l’odorat

Des recherches récentes ont démontré l’efficacité des filtres STETZERIZER™ en particulier pour :
• Réduire les symptômes associés à l’hypersensibilité électrique découlant de l’électricité polluée dite communément « électricité sale (1) » comme les maux de tête, une faiblesse générale, un assèchement des yeux et de la bouche, des rougeurs au visage, de l’asthme, des irritations cutanées, des troubles de l’humeur générale y compris des dépressions et des angoisses.

• Aider les diabétiques à réguler leur niveau de sucre dans le sang

• Réduire les symptômes de la sclérose en plaques

Retrouvez la gamme sur notre site 

Laisser un commentaire